Les emojis sont ancrés dans notre quotidien et permettent assez souvent de remplacer des mots, dans une conversation. Avec iOS 12.1, Apple a d’ailleurs ajouté de nombreuses nouveautés, comme un emoji kangourou, un homard et bien d’autres. Alors que chaque année c’est plus d’une cinquantaine de nouveaux emojis qui sont ajoutés, il arrive parfois qu’on ne trouve pas le bon emoji pour transmettre une émotion !

Mais ça c’était avant Emoji Builder, un site web qui permet de créer nos propres emojis à partir de modèle de base. Il est ainsi possible de choisir différents modèles de visage : un rond jaune, un rond rouge, le petit diable violet ou bien la tête d’un enfant et ensuite d’y ajouter les yeux de son choix, une bouche et même des accessoires comme des lunettes, ou des mains !

Emoji Builder : le site pour créer vos propres emojis

Côté utilisation, c’est très simple il suffit de cliquer sur ce que vous souhaitez ajouter. Il est ensuite possible de supprimer un « morceau » de votre emoji, de modifier la position des yeux ou encore de faire pivoter la bouche !

Vidéo intégrée

Philipp Antoni@phlntn

Ever had trouble finding just the right emoji to accurately convey your feelings? Presenting 👉 http://phlntn.com/emojibuilder/  👈

373 personnes parlent à ce sujet

Enfin, vous pourrez sauvegarder votre chef d’oeuvre au format PNG, mais également cliquer sur le bouton « aléatoire » pour découvrir des emojis assez particuliers, qu’il est possible de modifier à son goût !

Un outil inutile, mais qui devient finalement assez addictif au vu des nombreuses possibilités qu’il est possible de créer !